العالم العربي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

الإعلان عن إصدار فيلم للأنمي Gintama

استعرض الموضوع التالي استعرض الموضوع السابق اذهب الى الأسفل

الإعلان عن إصدار فيلم للأنمي Gintama Empty الإعلان عن إصدار فيلم للأنمي Gintama

مُساهمة من طرف Ch.Marwen الثلاثاء 23 يوليو 2013, 14:43

الإعلان عن إصدار فيلم للأنمي Gintama 8536892w3ujhkhk

الإعلان عن إصدار فيلم للأنمي Gintama



الإعلان عن إصدار فيلم للأنمي Gintama 49197l

Après avoir dévoilé l'affiche officielle du second film Gintama « Gintama Kaketsu-hen : Yorozuya yo Eien Nare » (Chapitre Final : Pour Toujours Yorozuya), le site Tokyo Anime News annonce aujourd'hui un premier trailer du film tant attendu, au Japon. Comme le précédent teaser, cette vidéo affirme une nouvelle fois que le film marquera officiellement la fin de Gintama, dans laquelle «tout se termine ici ... notre monde." Il mettra en scène une nouvelle histoire inédite supervisée par l'auteur en personne, Hideaki Sorachi.
Pour les connaisseurs, la chanson thème principale du film a été retenue par le groupe de rock japonais "SPYAIR" ! avec "Genjō Destruction". 
(Ecoutez l'extrait dans la vidéo)











Alors, ce nom ne vous dit rien ? Spyair... Souvenez-vous, le groupe avait déjà contribué deux fois pour la franchise !

Momiken, le chef d'orchestre nous en dit un peu plus sur ce titre :

J'ai eu la chance de faire les chansons thèmes de Gintama deux fois maintenant, et celle-ci sera la troisième. Et c'est un film cette fois. Et c'est le "dernier" ! Quand j'ai compris l'incroyable épreuve que c'était, je n'ai vraiment pas eu d'autre choix que de le faire ! Nous y avons aussi mis beaucoup d'efforts pour faire cette nouvelle chanson. J'espère que tout le monde sera impatient de l'écouter. (Source : nautiljon)

Pas de changement au niveau du casting, on retrouve une fois de plus l'équipe d'origine : Tomokazu Sugita (Gintoki Sakata), Daisuke Sakaguchi (Shinpachi Shimura, Rie Kugimya et Kagura), Yoichi Fujitaet Shinji Takamatsu sont administrateurs et superviseurs, comme ils l'ont fait sur ​​la série télévisée.






Le film d'animation débarquera dans les salles obscures japonaises, le 6 Juillet 2013.




قبل أن تعمل أي شيءتذكر أن الله عز وجل يراك..
::
Ch.Marwen
Ch.Marwen
الادارة العليا
الادارة العليا

المتصفح : Google Chrome
الإقامة : Republic of Tunisia
الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 25405
نقاط : 103330942
تقييم : 7859
تاريخ الميلاد : 14/01/1990
تاريخ التسجيل : 11/02/2012
العمر : 34

http://www.arabwoorld.com
-----

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع التالي استعرض الموضوع السابق الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى

  • ©phpBB | منتدى مجاني | منتدى مجاني للدعم و المساعدة | التبليغ عن محتوى مخالف | آخر المواضيع